Centre de relation client

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164 rue de la Chaussée Romaine, ZAC la Vallée, 02100 Saint Quentin

Relation client : principe et définition

La relation client est une notion qui suppose l’échange et l’interactivité entre deux individus. Dans le monde entrepreneurial, il s’agit d’une part d’un client ou d’une personne qui pourrait en devenir un et d’une autre part, l’entreprise auprès de laquelle elle souhaite obtenir une information. Cela peut être un conseil, un renseignement sur un prix ou la durée d’une prestation, voire quelquefois une réclamation, suite à un achat, par exemple. Il est impératif qu’une entreprise entretienne des liens étroits avec sa clientèle, qui, non satisfaite, pourrait décider d’aller voir la concurrence. Cela induirait une baisse notable du chiffre d’affaires. Avoir une relation positive avec des clients, suppose la fidélité de ces derniers qui n’hésitent pas à faire appel aux prestations proposées par l’entreprise ou à acheter ses produits.

Qu’est-ce qu’un centre de relation client ?

Il est tout à fait possible de se faire aider par un centre de relation client, quand on manque de temps pour répondre soi-même. Les agents en charge des appels entrants se font fort de représenter l’entreprise auprès de chaque personne qui appelle, en respectant les consignes qui leur ont été préalablement données. Ils sont en capacité de répondre rapidement et qualitativement à toute demande émanant de personnes extérieures, afin de leur apporter pleine satisfaction. Ils sont, pour cela, formés aux produits et prestations que propose l’entité, pour que l’expérience client soit toujours positive.

Certains centres d’appels peuvent proposer ; entre autres ; cette prestation. Ils sont en mesure, outre le fait de recevoir les appels entrants, de faire de la prospection avec des techniques de communication éprouvées, afin que le taux de transformation soit élevé. Un CRC doit être vu comme un allié stratégique qui allie la satisfaction clientèle au développement du CA d’une entreprise, par ses actions variées. Il est bon de noter que ces échanges peuvent être réalisés par téléphone, mais également par email si l’entreprise le souhaite ; l’échange dématérialisé et omnicanal répondant à certains nouveaux enjeux de l’entreprise d’aujourd’hui.

GroupA2M : votre centre de relation client privilégié

Quel que soit le secteur d’activité de votre entreprise, un centre de relation client est devenu indispensable pour pouvoir garder le contact avec votre clientèle (pour conseiller ou renseigner les clients, traiter les réclamations, améliorer la satisfaction des clients, optimiser les campagnes marketing, etc.). Fort de ses solides années d’expérience, notre centre de relation client GROUPA2M.FR vous accompagne dans la gestion de votre relation clientèle ou dans vos missions de prospection et de développement commercial. Notre centre de relation client GROUPA2M.FR utilise tous les moyens de communication possibles : téléphone, SMS, e-mail, courrier, chatbox.

Bien plus qu’un simple centre d’appel, notre centre de relation client gère avec vous l’ensemble de votre relation client. Toujours à l’écoute de nos clients, nous les accompagnons dans leur développement et nous les aidons à améliorer leur compétitivité en étant un interlocuteur dévoué et disponible, et offrant un suivi personnalisé adapté en fonction de chaque entreprise. Nous gérons avec vous votre relation client et nous vous trouvons les solutions les plus adaptées en fonction de vos besoins. En confiant la gestion de la relation client de votre entreprise à notre centre d’appel GROUPA2M.FR, vous réduirez vos frais de fonctionnement tout en augmentant vos ventes et la qualité de vos produits, et vous améliorerez la gestion du service après-vente de votre entreprise.

Fort de plus de dix ans d’expérience, notre centre de relation client, proposant des services à forte valeur ajoutée et personnalisés, repose sur notre call center / centre d’appel situé en France à Saint Quentin (Aisne) entre Paris et Lille. Toutes nos prestations sont effectuées depuis la France et tous nos intervenants sont diplômés, s’expriment avec une parfaite élocution et sont pourvus du vocabulaire professionnel adéquat. Pour fidéliser vos clients, nous vous accompagnons dans tous vos projets, comme : la gestion de ligne SAV afin d’optimiser efficacement la relation client, la permanence téléphonique pour fournir un accueil professionnel et adapté à chacun de vos clients, la réalisation d’enquêtes de satisfaction pour connaître vos forces et faiblesses et la qualification de fichiers clients pour mettre les données de vos clients à jour et ainsi optimiser vos campagnes.

Nos agents sont tous diplômés de BAC à BAC+4 et seront les ambassadeurs de votre société.

Nous répondons, en toute transparence pour vos clients, au nom de votre entreprise et selon vos consignes.

Nos collaborateurs sont régulièrement formés aux Bonnes Pratiques de la Relation Client afin de garantir la qualité des échanges et votre satisfaction.

Un reporting est mis à votre disposition selon les indicateurs définis ensemble lors de la réunion de cadrage : nombre d’appels, durée de communication, qualifications selon les motifs d’appel ….

Dans la Relation Client et l’accueil téléphonique depuis 2005, GroupA2M.fr est capable de vous offrir une gamme de prestations « Made In France » et des tarifs évolutifs correspondants à chacun de vos besoins.