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Offrez à vos clients pendant leur parcours d’achat un service support professionnel avec des agents toujours disponibles et formés à répondre aux problématiques de niveau 1 et 2. L’externalisation vous garantie une prise en charge rapide et professionnelle de vos clients. Épargnez-vous les contraintes de la mise en place d’un tel service: recrutement, formation, équipements informatiques et télécom… en faisant appel à des experts de la Relation Client au téléphone. Une mise en place simple et rapide en activant un renvoi d’appel de votre ligne ou en mettant à disposition un numéro de téléphone pour vos clients. Pour véhiculer une image positive et offrir un service client de qualité, l’externalisation du service après-vente est la solution.
En assurant une permanence téléphonique sur-mesure, les hotliners de GROUPA2M.FR diagnostiquent et assistent vos clients à distance pour leur apporter efficacement la solution au problème rencontré. Pour une service après-vente sur-mesure et qui répond aux attentes de vos clients, lorsque le problème est très spécifique ou qu’il nécessite des compétences poussées de votre domaine d’activité, le hotliner transmet la demande à un spécialiste de votre équipe selon vos instructions (transmission directe de l’appel ou notification par SMS ou e-mail pour un rappel ultérieur). Quel que soit l’appel, notre hotline vous envoie ensuite un rapport contenant la description du problème ainsi que le service concerné.
D’un point de vue stratégique et financier, l’externalisation du service après-vente est très importante pour une entreprise. GROUPA2M.fr discutera préalablement avec vous de votre projet et de votre entreprise et saura répondre ensuite à tous vos besoins pour satisfaire vos clients en SAV. L’externalisation du service après-vente ne présente en aucun cas une perte du contrôle de votre relation client puisqu’au contraire, nos téléconseillers sont guidés par les consignes de votre entreprise et de votre image de marque. De plus, ils sont formés et prêts à répondre et à s’adapter aux demandes des clients.
Le service de permanence téléphonique de GROUPA2M.fr est en mesure de traiter les appels de type hotline et se positionne comme une interface entre vous et vos clients. Vous bénéficiez ainsi d’un service hotline de qualité, véhiculant l’image d’une société disposant d’un service après-vente sérieux et professionnel. Externaliser sa relation client, permet aux entreprises de se décharger d’une lourde tâche, qui libère du temps pour se concentrer sur d’autres travaux comme le développement et le lancement de nouveaux produits.
Gérer un Service-Après-Vente (SAV) en plus de la commercialisation, de l’administratif ou encore de la communication n’est pas une chose évidente pour une entreprise (TPE, PME, …), bien que nécessaire. La majorité des clients qui vous appellent en SAV sont des clients insatisfaits, qui peuvent vous contacter pour différents problèmes, comme :
En faisant appel à notre centre d’appel GROUPA2M.fr, vous serez assuré de fournir un service client à la hauteur des attentes de vos clients.
Le niveau 1 du service après-vente (ou hotline) est le premier contact avec un client souhaitant de l’aide. L’intérêt du niveau 1 est tout d’abord de prendre en charge la demande du client afin de le satisfaire, il va surtout qualifier la demande afin de savoir s’il est possible de résoudre rapidement le problème rencontré, ou s’il faut faire suivre la demande auprès d’un agent de niveau 2 ou supérieur. Les entreprises mettent généralement en place des procédures de diagnostic pour pouvoir intervenir dans le cadre d’un niveau 1, cela permet au téléconseiller de pouvoir appliquer la procédure et tenter de résoudre le dysfonctionnement, ou de répondre au besoin d’informations.
Fini le recrutement et la formation. GroupA2M.fr s’occupe de gérer le personnel qui traite vos appels. Nos agents sont formés et prêts à répondre au nom de votre société.
GroupA2M.fr dispose déjà de l’infrastructure technique et télécom pour prendre en charge votre flux d’appels.
GroupA2M.fr met à votre service ses agents au-delà de vos horaires de fermeture et le week-end (sur étude).
Nous mettons à votre disposition un reporting selon la fréquence et les indicateurs définis ensemble ou nous pouvons enregistrer les tickets d’intervention directement dans votre CRM.
Dans la Relation Client et l’accueil téléphonique depuis 2005, GroupA2M.fr est capable de vous offrir une gamme de prestations « Made In France » et des tarifs évolutifs correspondants à chacun de vos besoins.