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164 rue de la Chaussée Romaine, ZAC la Vallée, 02100 Saint Quentin

Principe d’un centre d’appel :

Quand une entreprise se développe, les appels entrants et sortants se multiplient. L’administratif devient de plus en plus pesant. A tel point que le chef d’entreprise en vient à considérer l’embauche. Pourtant, celle-ci est synonyme d’un coût que l’entrepreneur ne peut quelquefois pas envisager. 

Il devient courant, dans le monde entrepreneurial d’externaliser certaines tâches plutôt que d’embaucher. Cela représente plusieurs avantages : le fait de ne pas avoir à consacrer de temps au recrutement d’une personne, ne payer que pour une ou plusieurs prestations, dans un deuxième temps. Eviter d’avoir à former une personne ou de lui expliquer longuement les process est un troisième motif qui pousse les entreprises à privilégier cette option. Dans ce cadre, faire appel à un centre d’appel peut sembler extrêmement judicieux. Les call-center sont des entreprises qui se spécialisent dans la relation client par téléphone, mais aussi tout autre moyen de communication (sms, mails…).

Ces plateformes gèrent les appels, peuvent effectuer de la prospection téléphonique pour leurs clients, afin de trouver de nouveaux prospects, faire de la relance de devis, réaliser des enquêtes de satisfaction etc… Si externaliser ces tâches chronophages et énergivores était auparavant l’apanage des grands groupes, on assiste désormais à une vraie démocratisation de ce type de pratique. Tout entrepreneur peut, désormais, faire appel à ces plateformes, pour gagner en visibilité et se décharger de certaines tâches.

Call center : un accompagnement sur mesure

Les Call-center offrent les possibilités humaines et matérielles pour répondre à toutes sortes de besoins ; quelle que soit la nature de l’activité qu’exerce l’entrepreneur. L’accompagnement personnalisé permet de se calquer sur les attentes du dirigeant. Il est impératif que le client, le fournisseur, les entreprises partenaires, en ayant les agents du call-center, ressentent la façon de procéder habituelle de l’entreprise. Les agents dédiés à ces missions sont donc briefés avec soin sur les produits ou prestations proposés afin d’apporter des réponses qualitatives à toute personne qui tenterait de joindre l’entreprise.

Que ce soit dans le domaine médical, l’artisanat, le bâtiment, les ressources humaines, les plateformes ont du personnel qualifié qui peut s’adapter à tout type de demande. Vis-à-vis du client ; c’est un vrai point fort que d’avoir un interlocuteur à chaque appel et d’avoir une réponse à sa question. Cela va permettre d’augmenter la satisfaction clientèle. La personne a, du premier contact, jusqu’à l’achat du produit, une expérience agréable, dans sa globalité. Le taux de transformation, mais aussi la fidélisation sont donc majorés, en passant par ce type de solutions d’externalisation.

Relance de devis par téléphone

Obtenir un devis pour estimer le coût d’un centre d’appel

En tant que professionnel, vos besoins changent au fur et à mesure que votre entreprise évolue et se développe. Pourtant, quand on souhaite se consacrer à son cœur de métier, c’est souvent au détriment de la clientèle, quand on n’a pas les moyens d’embaucher. De même, la relation qui peut être établie (et maintenue) avec un client repose sur un savoir-faire et des techniques de communication éprouvées. Etoffer son portefeuille clients est quelquefois une gageure, quand on doit déjà répondre aux urgences du métier. Pouvoir se reposer sur les compétences d’un personnel de qualité peut être un soulagement, afin de ne rien mettre de côté.

Ne laissez pas cette situation avoir un impact négatif sur votre activité. Il est possible de trouver des solutions adaptées et personnalisées en faisant confiance à un centre d’appel basé en France. Demandez un devis sur mesure pour connaitre le coût de cette prestation, au regard de vos besoins. Secrétariat, prospection, relance, hotline, les services sont pluriels dans de nombreux centres d’appels et sont en adéquation avec les entreprises d’aujourd’hui.

Nos agents sont tous diplômés de BAC à BAC+4 et seront les ambassadeurs de votre société.

Nous répondons, en toute transparence pour vos clients, au nom de votre entreprise et selon vos consignes.

Nos collaborateurs sont régulièrement formés aux Bonnes Pratiques de la Relation Client afin de garantir la qualité des échanges et votre satisfaction.

Un reporting est mis à votre disposition selon les indicateurs définis ensemble lors de la réunion de cadrage : nombre d’appels, durée de communication, qualifications selon les motifs d’appel ….

Dans la Relation Client et l’accueil téléphonique depuis 2005, GroupA2M.fr est capable de vous offrir une gamme de prestations « Made In France » et des tarifs évolutifs correspondants à chacun de vos besoins.