Nos avis clients et témoignages
Retrouvez les avis de clients ayant sollicité notre service de centre d'appels / call center.
CALL CENTER / CENTRE DE RELATION CLIENT :
EXTERNALISATION DE SERVICES POUR TOUS LES SECTEURS D’ACTIVITÉ
Depuis 2005, la proximité de notre call center ( localisé en France, à Saint-Quentin 02 ), la diversité de nos services ainsi que nos téléopérateurs qualifiés ont su convaincre et fidéliser nos clients. De la permanence téléphonique externalisée au télésecrétariat en passant par la prise de rendez-vous b2b, nos clients nous confient l’externalisation de leurs services administratifs et téléphoniques. Plus qu’un simple prestataire, nous sommes un véritable partenaire pour nos clients. Si vous êtes intéressés par nos services, n’hésitez pas à nous contacter ou à faire une demande de devis, gratuitement et sans engagement. Qu’il s’agisse de prestations ponctuelles ou d’une externalisation complète, la liste ci-dessous parle d’elle même : quelle que soit la demande, nous nous adaptons au secteur d’activité ainsi qu’aux exigences de nos clients.
Testez-nous !
contact@groupa2m.fr
164 rue de la Chaussée Romaine, ZAC la Vallée, 02100 Saint Quentin
Avec plus de 15 ans d’expérience dans la Relation Client et l’accueil téléphonique, GroupA2M.fr est capable de vous offrir une gamme de prestations « Made In France » et des tarifs évolutifs correspondants à chacun de vos besoins.