Le marketing automation est un levier puissant pour améliorer l’efficacité des campagnes marketing, optimiser la gestion des leads, et offrir une expérience client plus personnalisée
GROUPA2M.FR
CALL CENTER : CENTRE D’APPEL et RELATION CLIENT
Bien plus qu’un call center, Groupa2M.fr installé à Saint-Quentin (02),
est un centre de relation client qui privilégie la proximité et la satisfaction de ses clients.
nos solutions
Accueil téléphonique
Externaliser votre accueil téléphonique en professionnalisant la prise en charge de vos appels.
Fidéliser vos clients
Mesurer la satisfaction de vos clients et réactiver votre portefeuille.
Hotline
Offrez à vos clients une assistance technique rapide et efficace.
Prospection commerciale
Faites appel à des experts pour augmenter vos ventes et qualifier vos prospects.
Télésecrétariat
Offrez-vous les services d’un secrétariat haut de gamme
Notre coeur de métier
centre d'appel (call center)
Notre centre d’appel téléphonique GROUPA2M.fr est situé en France à Saint-Quentin (Aisne) entre Paris et Lille. Notre centre d’appel vous permet d’externaliser de nombreux services pour tout type d’entreprises :
- Permanence téléphonique
- Prise de rendez-vous qualifiés (b to b)
- Accueil téléphonique
- Qualification de fichiers clients
- Hotline / SAV niveau 1
- Télésecrétariat (relance téléphonique, rédaction de documents, établissement de devis…)
- Autres missions de télémarketing
En confiant l’externalisation de vos services à GROUPA2M.fr, vous gagnez du temps et vous pouvez ainsi vous concentrer sur les activités principales de votre profession. Les appels reçus pour votre compte sur notre plateforme téléphonique vous seront retransmis directement et avec précision, vos rendez-vous seront bien organisés et votre accueil téléphonique sera ainsi actif en permanence.
Bien plus qu’un simple centre d’appel, GROUPA2M.fr est aujourd’hui un centre de relation client complet, nous travaillons avec vous et nous vous trouvons des solutions pour fidéliser vos clients actuels et pour en acquérir de nouveaux. Forts de plus de dix ans d’expérience et de solides références, nous saurons trouver les solutions les plus adaptées à votre entreprise et à votre secteur.
UNE PLATEFORME TÉLÉPHONIQUE
À LA POINTE DE LA TECHNOLOGIE
Notre système ACD (Automatic Call Distribution) répartit les appels selon la disponibilité des téléopérateurs de notre centre d’appel. Cela permet ainsi de réduire considérablement le temps d’attente de vos clients.
Notre plateforme téléphonique, également équipée du système CTI (Computer Telephony Intégration), fait apparaître les informations de l’appelant sur l’écran du téléopérateur. Cette technique permet donc l’identification de la personne avant la prise de l’appel et garantit un accueil téléphonique sur-mesure et professionnel.
humaine & technologique
Notre centre d’appel téléphonique est situé en France à Saint-Quentin dans l’Aisne (02), entre Paris et Lille. Cette localisation vous permet de bénéficier de services externalisés de qualité, depuis un centre d’appel non délocalisé, pour plus de proximité avec votre entreprise et avec vos clients.
Tous nos téléopérateurs sont diplômés BAC à BAC+5 avec une parfaite élocution et pourvus du vocabulaire professionnel adapté. Ils sauront donc répondre de manière professionnelle et adaptée à tous les appels reçus pour votre compte.
Notre nouveau concept d’exploitation de notre centre d’appel téléphonique nous permet de vous fournir la liste exacte des appels que nous passons pour votre compte. Cette traçabilité est indispensable et gage de la qualité de nos prestations.
C'est votre satisfaction
Nos réponses
Quelles sont les activités de votre centre d'appel ?
Notre centre d’appel a été conçu et adapté pour répondre à tous les types de besoins des entreprises, avec une logique de qualité et traçabilité de tous les appels. Certaines entreprises vont choisir d’externaliser l’accueil téléphonique de leur société, d’autres vont préférer nous confier la gestion des appels entrants en dehors de leurs horaires de disponibilité. Nous attachons une grande importance à la compréhension de vos enjeux, de sorte à pouvoir vous accompagner de la façon la plus pertinente en appliquant tout notre savoir-faire dans le domaine du centre d’appel.
Quels sont les avantages d’un centre d’appel Français ?
En sollicitant un call center tricolore, vous privilégiez l’économie locale, vous soutenez l’activité d’une entreprise Française, implantée depuis de nombreuses années et entretenant une relation particulière avec chacun de ses clients. Des téléopérateurs Français assurent également une très bonne qualité d’élocution, l’un des nombreux critères étudiés lors des entretiens assurés par la direction elle-même. Un centre d’appel, c’est avant tout une expertise unique, un savoir-faire dans le traitement de nombreux appels et des outils performants, le tout, déployé sur le territoire des Hauts de France.
Dans quels domaines d’activité pouvez-vous intervenir ?
Groupa2M.fr a développé une réelle expertise dans la conception d’un accueil téléphonique adapté à chaque typologie de clients. Les domaines d’activités peuvent varier en fonction des besoins de chacun : assurances, travaux, immobilier, automobile, finance, artisanat, profession libérale, tourisme, etc… Il est possible de proposer des solutions d’accueil téléphonique, de fidélisation client ou de prospection commerciale en fonction des besoins de chacun des clients. Il est avant tout nécessaire de définir un objectif et un plan d’actions, permettant de créer une réelle valeur ajoutée dans le traitement des appels entrants mais aussi des appels sortants.
Quels sont les outils de relation client que vous utilisez ?
Clairement oui. Chez Groupa2m, nous nous adaptons aux besoins et aux infrastructures de chacun de nos clients. C’est essentiel pour pouvoir répondre avec une solution sur mesure, et ainsi assurer un meilleur taux de satisfaction. Chaque entreprise dispose généralement de son propre CRM, adapté pour son mode de fonctionnement et son activité. Nous intervenons comme un tiers de confiance afin de gérer des missions de phoning, de gestion des appels ou de prise de rendez-vous, et nous prenons soin de remonter toutes les informations au sein de vos outils.
Pouvez-vous travailler sur le CRM de mon entreprise ?
Clairement oui. Chez Groupa2m, nous nous adaptons aux besoins et aux infrastructures de chacun de nos clients. C’est essentiel pour pouvoir répondre avec une solution sur mesure, et ainsi assurer un meilleur taux de satisfaction. Chaque entreprise dispose généralement de son propre CRM, adapté pour son mode de fonctionnement et son activité. Nous intervenons comme un tiers de confiance afin de gérer des missions de phoning, de gestion des appels ou de prise de rendez-vous, et nous prenons soin de remonter toutes les informations au sein de vos outils.
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