L’accueil téléphonique est le point d’entrée stratégique de votre Relation Client: donner une image professionnelle de votre entreprise dès le premier contact et améliorer la satisfaction de vos clients.
Dites adieu à la gestion de personnel et à l’organisation de planning en externalisant votre standard en continu ou occasionnellement. Vous libérez ainsi votre entreprise de la charge de vos appels entrants et du stress de perdre un appel potentiellement important pour vous consacrer à votre cœur de métier.
- Augmenter vos plages horaires de disponibilités
- Ne perdez plus d’appels : service continu du lundi au vendredi de 8h00 à 18h30 et le samedi de 9h00 à 18h00 (Sur devis)
- Accueil sur mesure y compris en dehors des heures de travail avec une messagerie vocale personnalisée
- Accueil de vos clients dans les deux langues: français et anglais
Notre service de permanence téléphonique vous permettra de faire des économies sur votre masse salariale tout en bénéficiant du savoir-faire et de la flexibilité de nos agents.
C’est aussi une solution occasionnelle pour rester joignable lors de vos absences, congés ou déplacements en basculant vos appels chez nous. Restez joignable même pendant vos absences !
Nos agents sont tous diplômés de BAC à BAC+4 et seront les ambassadeurs de votre société.
Nous répondons, en toute transparence pour vos clients, au nom de votre entreprise et selon vos consignes.
*Tarifs HT à partir de
Vous pouvez vous opposer au traitement des données vous concernant et disposez du droit de retirer votre consentement à tout moment en vous adressant à: contact@groupa2m.fr