Pour développer votre chiffre d’affaires, vous n’êtes pas sans savoir qu’il vous faut des clients. Et quand on débute ou que le taux de retour de nos clients n’est pas optimal, il faut développer une nouvelle clientèle, cela passe forcément par la prospection.
La prospection commerciale est l’étape la plus importante pour développer votre chiffre d’affaires, cependant, elle est chronophage et difficile. La fibre commerciale n’est pas à la portée de tous, et c’est normal. D’où l’importance de sous-traiter sa prospection commerciale afin de trouver de nouveaux clients et de se concentrer sur son cœur de métier.
En confiant votre prospection à notre entreprise, vous vous assurez une prise de rendez-vous qualifiée grâce à une veille technologique sur les outils de prospection les plus adaptés afin de rentrer en contact avec vos prospects cibles.
Prospecter, cela demande de la patience et de la rigueur. Les métiers de la prospection commerciale ne sont pas les plus simples, mais ils sont très enrichissants. Les contacts sont nombreux, il y a une phase de séduction, de négociation, afin de convaincre le prospect d’établir un rendez-vous ou encore mieux, la signature d’un contrat. Pour exercer dans ce domaine, il faut être à l’écoute, être patient, avoir la fibre commerciale, savoir tisser de vrais liens… Chez Groupa2M, nos équipes sont régulièrement formées afin d’être les plus performantes possibles pour vous décrocher des rendez-vous qualifiés.
Obtenir des rendez-vous qualifiés
Oui car, obtenir de simples rendez-vous ne serait pas si difficile. Il faut bien sûr que les rendez-vous soient qualifiés selon la cible recherchée. D’où l’importance d’avoir des prospects dans une cible bien définie auparavant. Cela permet aux équipes de notre prospection commerciale de bien analyser les fiches clients et de les qualifier afin d’obtenir des rendez-vous de qualité pour que vous puissiez développer votre chiffre d’affaires efficacement.
L’importance des relances téléphoniques
Bien qu’elles ne soient pas toujours glamourisées, les relances téléphoniques sont bien souvent nécessaires dans les métiers de la prospection commerciale. Cela fait partie de notre savoir-faire. Nous mettons régulièrement en place des campagnes de relances téléphoniques afin que votre message soit toujours présent dans l’esprit de vos prospects.
Il est important de se rappeler à eux, d’établir un vrai contact et de créer des liens. Cela favorise la signature d’un contrat !
La satisfaction client au cœur de nos métiers
Après la conclusion d’un contrat, vous êtes-vous déjà demandé si vos clients étaient satisfaits de vos services ? La satisfaction clientèle est essentielle afin de conserver et renouveler les contrats de vos clients. Il est d’ailleurs prouvé que cela est moins coûteux et plus rentable de fidéliser un client plutôt que d’aller chercher de nouveaux prospects.
Chez Groupa2M, nous mettons en place des enquêtes de satisfaction client pertinentes et ludiques afin d’évaluer le sentiment de vos clients face à vos services. Nos équipes sont présentes afin de vous accompagner dans la fidélisation de votre clientèle.
Nous recrutons !!
Les métiers de la prospection commerciale vous intéressent ? Nous recrutons de nouveaux collaborateurs afin de rejoindre nos équipes ! Découvrez-en plus lors de notre job dating du 14 septembre 2018 dans nos locaux